femme souriante

Innovant et révolutionnaire,  la méthode d’extension de cils  répond aux exigences de toutes les femmes soucieuses de leur apparence.  La pose « cil à cil » offre la possibilité de changer l’aspect de vos cils plus longs, plus épais, plus courbés, légers et soyeux.   L’entretien est simple et entre facilement dans une routine, en utilisant les produits maisons recommandés par votre technicienne car ils n’affectent pas la colle.  Les extensions offrent un regard sublime sans mascara en un minimum de temps et sans inconvénient.

Cette technique d’extension de cils se différencie des « faux cils » traditionnels puisqu’il s’agit de cils semi-permanents.  Résistant à l’eau, à la transpiration et aux larmes, ils respectent  le cil naturel sans l’abîmer et donnent un aspect naturels.

La méthode de pose Cil  à Cil

Oeil bleuL’application d’extension de cils est relaxante,  sans douleur et sans risque.  En utilisant la méthode cil à cils,  chacun de vos cils naturels est isolé pour y glisser une extension préalablement trempée dans une petite goutte de colle spécialement conçue pour la pose sans jamais toucher la paupière.  Cette technique n’abîme pas les cils naturels et est tout à fait compatible avec le port de lentilles.

Votre technicienne déterminera avec vous les possibilités variés de longueurs et épaisseurs.  La durée d’une pose complète est d’environ 1h  heures, vous serez confortablement allongée les yeux fermés tout le long de l’application.   Les extensions tombent en même temps que vos cils naturels, il est donc conseillé de faire un remplissage aux  2-3 semaines.

Chaque pose  est unique,  il s’agit d’un travail artistique  adapté à chacune !

Avant et après la pose d’extensions de cils

Les Tarifs

Questions fréquentes

Combien de temps durent les extensions de cils?
Les extensions durent aussi longtemps que vous le désirez. Après votre première pose, vous aurez à rencontrer votre technicienne aux 2 à 3 semaines pour un remplissage de vos cils. Le cil naturel a un cycle de vie de 60 à 90 jours, tout comme le poil le cil est naturellement remplace par une nouvelle pousse.
Comment dois-je entretenir mes cils?
Vos nouveaux cils sont longs, épais et magnifiques, ils nécessitent peu de soins et vous vous adapterez facilement a la routine quotidienne de les brosser et d’y apporter votre soin hygiénique. Avec les conseils de votre technicienne vous utiliserez les produits adaptes à vos besoins.
Puis-je appliquer du mascara?
Un des principaux avantages des extensions, c’est que nous n’avez plus besoin de mascaras. Cependant si vous souhaitez en appliquer demander conseil à votre technicienne. Il existe des mascaras spéciaux afin d’accentuer vos extensions. N’utiliser jamais des mascaras hydrofuges (waterproof) car ceux-ci pourraient causer une chute prématurée de vos extensions.
Est-ce qu’il y a un danger pour mes cils naturels?
Vos cils naturels en sont pas endommages, les extensions ne sont jamais poses sur les paupières, sans obstruction au follicule vos cils continuent leur cycles sans danger. La procédure est indolore et n’endommage pas vos cils naturels, grâce a la haute qualité des produits mais surtout grâce à la minutie et soignée de votre technicienne.
En quoi sont fait les extensions de cils?
Les extensions sont en fibres synthétiques et en vison de Sibérie, qui donnent un aspect naturel. Elles sont recourbes et de différentes longueurs pour vous donner un look des plus séduisants.
Qui peut porter des extensions de cils?
Madame, mademoiselle et monsieur tout le monde!

  • Les femmes et hommes de tous âges,
  • Pour celles qui n’aiment pas se mettre de mascara
  • Pour un regard intense et réveille
  • Pour avoir un effet Lifting sans chirurgie
  • Pour ceux et celles qui ont des cils cours ou pales
  • Pour ceux et celles qui désirent changer de look